Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pic et Brode - broderie machine personnalisée
27 décembre 2012

*** Du changement en 2013 *** À partir de janvier

***   Du changement en 2013  ***

 

À partir de janvier 2013, Pic et Brode, ce ne sera plus que Virginie !

Du coup, comme il s'agit d'une activité secondaire, le planning d'ouverture va subir quelques modifications !

Je vais essayer dans la mesure de possible de répondre au maximum à vos besoins en fonction de mes disponibilités !

 

Afin de vous donner de la visibilité, ci-dessous le planning d'ouverture pour les 4 prochains mois.

calendrier_2013

Si ce planning est amené à changer, je l'actualiserais, à la fois à l'affichage devant l’atelier et sur le blog.

En dehors de ces créneaux, n'hésitez pas à me laisser un message,
-
soit par mail (picetbrode@gmail.com)
- soit par téléphone (06.62.70.06.26).

Je ferais mon maximum pour vous répondre au plus vite !

Merci pour votre compréhension.

Publicité
Publicité
Commentaires
Pic et Brode - broderie machine personnalisée
Publicité
Publicité