Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pic et Brode - broderie machine personnalisée
27 mars 2013

*** Planning 2013 - 2nd trimestre ***

Pic et Brode est pour moi, une seconde activité (et oui, j'ai un autre métier !).

Du coup, j'essaye dans la mesure du possible de répondre au maximum à vos besoins en fonction de mes disponibilités !

Afin de vous donner de la visibilité, ci-dessous le planning d'ouverture pour les prochains mois.
calendrier_2013_V2

Si ce planning est amené à changer, je l'actualiserais, à la fois à l'affichage devant l’atelier et sur le blog.

En dehors de ces créneaux, n'hésitez pas à me laisser un message,
soit par mail (
picetbrode@gmail.com) soit par téléphone (06.62.70.06.26).
Je ferais mon maximum pour vous répondre au plus vite !

Merci pour votre compréhension.

Publicité
Publicité
Commentaires
Pic et Brode - broderie machine personnalisée
Publicité
Publicité